Vous avez fait des démarches juridiques en Colombie-Britannique pour vous séparer ou divorcer?

Vous êtes, ou avez été confrontée à de la violence relationnelle?

Aidez-nous à mieux comprendre vos besoins en répondant à notre sondage! Le comité Justice Pour Toutes de Réseau-Femmes C.-B. aimerait en apprendre plus sur votre expérience pour mieux orienter ses efforts afin de mettre en place des services pour les femmes francophones de la province en situation de séparation ou divorce.
Le questionnaire prend 10 à 15 minutes à compléter et les réponses sont anonymes et confidentielles. Vous pouvez participer au tirage au sort pour gagner une carte cadeau si vous le souhaitez.
Merci pour votre participation et pour votre contribution afin d’aider les femmes francophones en situation de séparation, de divorce ou de violence en Colombie-Britannique!
Sondage sur vos besoins en services juridiques lors d'une situation de séparation, de divorce ou dans les contextes de violence.

Sondage sur vos besoins en services juridiques lors d'une situation de séparation, de divorce ou dans les contextes de violence.

Aidez-nous à mieux comprendre vos besoins en répondant à notre sondage!

La force de Réseau-Femmes, ce sont ses membres!

Faire partie d’un regroupement dynamique de femmes francophones. Rencontrer des francophones de toutes les origines et de tous les âges. Défendre les droits et les intérêts des femmes d’ici et d’ailleurs.
Adhésion

Lorsque vous appuyez Réseau-Femmes, vous aidez à changer des vies.

Grace à votre contribution, nous allons pouvoir continuer nos actions. Impliquez-vous et passer à l'action !
Donation